Domotis SA - Le partenaire de vos projets immobiliers

 
C’est en 1979 que débute l’histoire de Domotis SA. Claude-Alain Ruesch, architecte fraîchement diplômé fait le choix de créer son bureau en collaboration avec une entreprise générale jurassienne qui souhaite développer son activité sur l’arc neuchâtelois. Dans les années 80, elle se développe rapidement et devient l’un des plus grands constructeurs de villas de la région.
Fort de ses années d’expérience, cet entrepreneur passionné et exigeant entame, en 2000, un virage à 180 degrés. La société change de raison sociale, délocalise son siège du Val-de-Ruz et réduit son effectif pour devenir une structure à taille humaine.
Cette réorientation lui permet de recentrer sa politique d’entreprise vers une philosophie ou l’architecture s’exprime à travers une personnalisation de l’habitat.
Aujourd’hui, Domotis SA a ses quartiers sur les rives du lac de Neuchâtel, à Chez-le-Bart et rayonne sur tout le canton.
Avant tout une entité familiale aux valeurs humaines, deux générations travaillent au sein de la société, Claude-Alain Ruesch et ses filles, Cindy, responsable du bureau technique et Anouck, chargée de l’administration.
Cette année 2018, un nouveau tournant, le fondateur se prépare à passer le flambeau à ses enfants qui relèvent le défi de poursuivre l’aventure.
Magali et François complètent l’équipe et contribuent à la sérénité de cette petite structure qui offre la possibilité de travailler dans une atmosphère unique et conviviale où l’échange et le partage sont de mise. Contact