Entreprise dont la réputation n'est plus à faire, Domotis SA est avant tout une entité familiale aux valeurs humaines.
En 1979, Claude-Alain Ruesch, architecte fraîchement diplômé, crée son propre bureau. Rapidement, sa vision et son approche lui valent d’être l’un des plus grands constructeurs de villas de la région.
Avec le temps, il reconcentre son activité sur une approche plus personnalisée de l’habitat et continue à rayonner sur tout le canton de Neuchâtel ainsi que dans le Nord Vaudois.
Quelques années plus tard, ses deux filles Cindy et Anouck, qui intègrent l’entreprise.
Cindy fait son apprentissage de dessinatrice Architecte au sein de la société et devient par la suite, responsable du secteur technique et développement de projet.
Anouck est diplômée en tant qu’employé de commerce et s’occupe de la partie administrative, de la comptabilité et du marketing.
Ensemble, elles reprennent en 2019 la société Domotis SA, installée sur les rives du lac de Neuchâtel, à Chez-le-Bart et tout comme le faisait leur père, elles privilégient l'écoute et les besoins de leurs clients avec un esprit innovant et le respect des normes écologiques.
En 2024, c’est un nouveau tournant pour l'entreprise. Anouck quitte l’entreprise et Cindy, quant à elle, s'engage à perdurer la tradition familiale avec une nouvelle équipe.
Laurent en tant que chef de chantier, Aline, architecte d'intérieur, s’occupe de l’administration et Mayna, future architecte qui se charge principalement de la partie dessin.
L'entreprise se veut créatrice d'espaces fonctionnels, esthétiques et ergonomiques dans le domaine de la transformation et la rénovation et également pour de nouveaux projets tels que des habitations familiales ou des locaux commerciaux.
Nous avons à cœur d’écouter les besoins et les envies de nos clients, afin de répondre à leurs attentes et les aider à concrétiser leurs rêves.